Demi-pair en Australie

Au pair Irlande

Le programme demi-pair en Australie vous offre la possibilité d’étudier l’anglais tout en étant Au pair à mi-temps . Cette formule demi-pair offre différents avantages. Non seulement vous intégrerez une école de langue pour vous permettre de progresser en anglais et de tisser des liens avec d’autres étudiants internationaux. De plus vous serez immergé au sein d’une famille, en pension complète en échange de 15h de garde d’enfants. Une bonne manière d’autofinancer votre séjour.

A qui s’adresse le séjour demi-pair en Australie ?

Le programme demi-pair en Australie s’adresse aux jeunes de 20 à 30 ans pouvant justifier d’une certaine expérience dans le domaine et souhaitant améliorer significativement son anglais et vivre le quotidien d’une famille australienne tout en auto-finançant partiellement son séjour. Comme le programme « demi-pair en Australie » implique de travailler avec des enfants, les qualités requises sont les suivantes : écoute, patience, sens de la pédagogie et créativité. Par ailleurs, les candidats sélectionnés devront faire preuve de curiosité et d’une grande ouverture d’esprit, afin d’apprécier les effets positifs du choc culturel et d’avoir une expérience d’expatriation inoubliable.

Les garçons sont les bienvenus sur le programme demi-pair Australie !

Les points forts du séjour demi-pair Australie

Programmes et destinations

Vous serez intégré au sein d’une école de langue dans laquelle vous suivrez 15h à 20h de cours d’anglais par semaine avec la possibilité, si vous le souhaitez de passer un examen de langue tel que le Cambridge ou l’IELTS.

Brisbane

vue sur Wellington

Brisbane, capitale de l’État du Queensland, est une grande ville qui s’étend sur le fleuve Brisbane.

À Brisbane, on vit en plein air. En tant que capitale de l’État australien du soleil, Brisbane vous invite à enlever vos chaussures, à partager des moments conviviaux avec vos amis et à profiter de la nourriture, de l’art, de la culture comme par exemple : le musée du Queensland et le Sciencentre, qui propose des expositions interactives. La galerie d’Art moderne du Queensland, aussi appelée GOMA, compte parmi les principaux musées d’art contemporain d’Australie.

Gold Coast

vue sur Wellington

La Gold Coast se situe le long de l’océan Pacifique, au sud de Brisbane.

Vous allez pouvoir sillonner tout au long de votre séjour ces magnifiques plages aux airs paradisiaques, sublimés par son sable fin et son eau turquoise. Seuls ou accompagnés, les amateurs de sensations fortes seront servis grâce aux différents parcs à thème comme par exemple : MovieWBworld, ou DreamWorld. Laissez-vous guider et perdez-vous dans les terres, à travers de nombreux sentiers de randonnée accessibles pour y découvrir notamment la magnifique forêt tropicale.

Quel campus choisir ?

Le campus de Brisbane

Le campus de Brisbane se trouve dans un bâtiment moderne au plein cœur de la ville à côté de la gare King George Square. Il se trouve à seulement 3 minutes à pied du quartier commercial populaire, ou vous trouverez des fast-food, cafés, commerces, mais également des parcs tels que le Roma Street Parklands. Avec 300 jours de soleil par an, vous aurez l’occasion de profiter de la ville en dehors de vos moment d’études. Laissez-vous guider dans les jardins, les zones de BBQ et les piscines gratuites de Brisbane.

Le campus de Gold Coast

Le campus de Gold Coast est un bâtiment moderne de deux niveaux, situé à seulement 500 mètres de la célèbre plage Surfers Paradise. Les amateurs de surf, vous allez être servis ! Le campus vous offre l’opportunité de faire du surf à n’importe quel moment de la journée en vous mettant à disposition le matériel nécessaire (surfs compris). Vous allez pouvoir profiter pleinement de ce séjour dans cet agréable endroit.

A 250 mètres des bus et des tramways, la localisation de ce campus sur la Gold Coast est idéale.

Vous serez placé au sein d’une famille Australienne et participerez à son quotidien : entretien de la maison, préparation des repas ou garde des enfants à raison de 15h à 20h par semaine. En contrepartie la famille s’engage à vous héberger en pension complète tout au long de votre séjour, à prendre en charge vos frais de transport du domicile à l’école et à vous verser une compensation financière.

Tarifs et démarches

De 18 à 30 ans. Niveau d’anglais intermédiaire. Justifier de deux expériences de garde d’enfant et avoir un casier judiciaire vierge.

Vous devez être en possession d’un passeport dont la validité doit s’étendre jusqu’à la fin du séjour. Un visa étudiant avec l’autorisation de travailler à mi-temps ou un Working Holiday Visa devra vous être délivré avant votre départ.

Le participant doit être en bonne santé physique et morale. Tous les vaccins doivent être à jour.

Séjour de 12 semaines minimum tout au long de l’année. Rester flexible sur la date de début en fonction des besoins de la famille sur place.

Tarifs dégressifs selon le nombre de cours de langue et la durée. Merci de prendre contact avec un conseiller ARAM pour obtenir un devis personnalisé.

Merci de prendre contact avec un conseiller ARAM pour l’envoi du dossier d’inscription.

Contactez votre conseiller :

04 67 58 35 11

Formulaire de contact

Contactez-nous