Travailler à Londres2018-11-26T17:04:05+00:00

Travailler à Londres grâce au programme Job assistance

Travailler à Londres avec le programme Job assistance deviendra un jeu d’enfant !  Si vous avez 18 ans et plus, traversez la Manche et découvrez l’une des plus belles capitales d’Europe puis laissez vous séduire… perfectionnez votre anglais tout en bénéficiant d’une expérience professionnelle enrichissante.  Avec le programme Job assistance à Londres, axé sur l’hôtellerie-restauration, perfectionnez votre anglais tout en bénéficiant d’une expérience professionnelle enrichissante. Un tremplin pour votre avenir professionnel, une opportunité de profiter des richesses anglo-saxonnes !

Le programme Job assistance à Londres est-il fait pour moi ?

Ce programme s’adresse à toute personne majeure souhaitant vivre une expérience professionnelle à envergure internationale. Ainsi, avec ou sans le baccalauréat, vous trouverez dans ce programme les appuis nécessaires pour vous lancer.

Travailler dans l'hôtellerie-restauration à Londres
Plus d’infos ?

Les points forts du programme

Le programme Job assistance pour travailler à Londres

Votre niveau d’anglais est primordial. Il conditionne la durée et le type de job auquel vous pourriez prétendre. Plus votre niveau sera élevé et plus le contact direct avec la clientèle sera pratiqué. C’est donc à vous que reviendra la responsabilité de réussir un entretien d’embauche ! C’est pourquoi, nous vous proposons une formule tout compris pour une prise en charge optimale :

  • la formation linguistique en amont de votre recherche d’emploi : entre 15 à 25 h de cours d’anglais déployés sur 1 à 10 semaines
  • le service Job assistance pendant 6 mois : coaching personnalisé et convocation aux entretiens (hôtellerie-restauration)
  • la remise d’une carte sim dès votre arrivée pour recevoir les convocations
  • l’aide aux démarches pour notamment l’ouverture d’un compte en banque, l’obtention du National Insurance Number, des conseils pratiques pour votre installation sur Londres…
Votre hébergement lors de votre séjour à l'étranger

Votre hébergement sur Londres

Si vous n’avez pas de solution pour vous loger sur Londres, bénéficiez des atouts de notre résidence !

Idéalement située, la résidence permet de rallier très rapidement le centre ville aussi bien à pied qu’en transports en communs. Elle est située à 5 minutes à pied de l’arrêt de métro de Bethnal Green en début de zone 2.

Chacun des appartements de la résidence est composé de 2 chambres, une cuisine et une salle de bain. Les chambres sont principalement des chambres individuelles et doubles et quelques chambres multiples sont également proposées (triple, quadruple et sextuple). Le bâtiment dispose d’une réception, d’une laverie, Wifi gratuit et d’un gardiennage 24H/24.

Bénéficiez de tarifs préférentiels jusqu’à la fin de votre séjour. Si vous vous inscrivez à ce programme, les frais d’hébergement sont inclus charges comprises (électricité, kit draps et cuisine).

Tarifs et démarches

A partir de 18 ans, titulaire ou non du baccalauréat. Niveau d’anglais de débutant à confirmé.

Vous devez être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport dont la validité doit s’étendre jusqu’à la fin du séjour.

Le participant doit être en bonne santé physique et morale. Tous les vaccins doivent être à jour.

Les tarifs sont dégressifs selon la durée du séjour, du nombre de cours de langue et du mode l’hébergement. Merci de prendre contact avec un conseiller ARAM pour obtenir un devis personnalisé.

Pour toute information complémentaire ou demande d’inscription, merci de prendre contact avec un conseiller ARAM.

Contactez votre conseiller :

04 67 58 35 11