• Partir en séjour linguistique en Océanie
Scolarité en Océanie 2018-06-05T11:14:35+00:00

Project Description

Suivre une scolarité en Océanie

L’Australie, une terre des grands espaces où les paysages somptueux se suivent et ne se ressemblent pas. Des grandes villes animées, aux immenses espaces sauvages, le mode de vie des insulaires se caractérise par la décontraction. Il y a de nombreuses opportunités pour des activités qui se déclinent entre terre et mer.

Située aux antipodes de la France, la Nouvelle-Zélande se caractérise par la variété de ses paysages : plages de sable fin, forêts, montagnes, fjords et parcs nationaux jalonnent cette île cosmopolite peuplée par 5 millions d’habitants. Laissez-vous porter par la douceur du climat et la sympathie des Néo-zélandais pour vivre une riche expérience.

Située dans l’hémisphère sud, l’Océanie connait une période scolaire inversée à la nôtre : pendant l’été en France, les jeunes Australiens et Néo-Zélandais sont au milieu de leur année scolaire. Il est donc possible de mettre à profit les grandes vacances pour partir intégrer un lycée en Australie ou en Nouvelle-Zélande.

Fidèle au modèle anglo-saxon, le système éducatif océanien est reconnu à travers le monde. Avec un emploi du temps allégé, les lycéens bénéficient de cours variés et originaux et réservent une bonne partie de leur après-midi aux activités sportives, artistiques et culturelles.

Nos partenaires Australiens et Néo-zélandais sont des organismes d’Etat, dédiés au développement de programmes d’études internationales, en collaboration avec les établissements publics agréés de leurs régions respectives.

JE CHOISIS MA DESTINATION

AUSTRALIE
NOUVELLE-ZELANDE

Tous nos programmes de scolarité à l’étranger