Katie, UK

2018-03-27T14:33:42+00:00mars, 2018|Accueillir un assistant de langue|
Accueillir Katie en tant qu'assistante d'anglais - son portrait
Placée

Katie

  • Age : 18 ans

  • Nationalité : anglaise, habite à Cambridge

  • Études : français, espagnol, géographie

  • Particularité : ne mange pas de poissons

  • Famille : un frère aîné

  • Temps libres : baby-sitting, bénévolat…

  • Dates de séjour : du 09/09 au 06/10 (Montpellier et environs)

Elle se présente…

Bonjour! Je m’appelle Katie et je suis une étudiante enthousiaste en sixième année (J’aurai 18 ans en avril) avec une passion pour l’apprentissage des langues et un fort désir de faire tomber les barrières entre la communication. Actuellement, j’étudie le français, l’espagnol et la géographie au niveau Baccalauréat et après une année sabbatique de voyage et travail, je commencerai mon cursus à l’Université de Newcastle, étudiant les langues modernes avec la linguistique. Certains de mes intérêts en dehors de la vie universitaire comprennent la lecture, la course et la danse. Je vis avec mes parents dans un petit village à environ 4 miles du centre-ville, et j’ai un frère aîné qui vient de quitter la maison pour étudier à l’université.

Au fil des ans, j’ai acquis de l’expérience en travaillant avec des enfants en faisant du baby-sitting, en aidant dans ma crèche locale et 4 ans de bénévolat pour une famille avec une mère malade et 3 petits enfants. Ces expériences ont développé ma patience et mes compétences auprès des jeunes tout en favorisant ma passion pour les aider à grandir.

En termes d’expérience de la langue, j’ai participé à divers échanges, inclus au village du Villedômer, situé au Centre- Val de Loire, ainsi qu’à une école d’été d’immersion française pendant deux ans à St Raphael, près de Nice, aussi bien que d’autres en Espagne.

Je suis extrêmement passionnée par l’immersion linguistique et la perspective d’aider les autres à atteindre leur plein potentiel dans leurs intérêts, et j’aimerais vraiment l’occasion de me lancer dans un environnement d’enseignement tout en apprenant à connaître votre famille et bien sûr profiter moi-même profondément de l’expérience. La langue française a toujours été mon premier amour et je serais tellement heureux de partager la langue anglaise avec vous. Merci beaucoup pour votre temps et j’espère de vous rencontre bientôt !

Pour plus d’informations ou l’accueillir

Je m’inscris