Intégrez une école de langue en Nouvelle-Zélande

En participant à au programme école de langue en Nouvelle-Zélande vous aurez l’opportunité d’étudier votre anglais au sein de l’un des meilleurs établissements d’enseignement de langue anglaise du pays. Il possède deux campus, le premier est situé au cœur de Wellington et le second se trouve dans l’une des banlieues côtières d’Auckland.

Le séjour en école de langue en Nouvelle-Zélande est-il fait pour moi ?

Si vous avez 16 ans ou plus, et que vous souhaitez vivre une expérience différente des cours de langue, en Océanie, alors vous êtes le candidat idéal pour ce programme. Une forte ouverture d’esprit et un certain goût de l’aventure sont requis, afin de passer outre le choc culturel des premiers jours, et ainsi vivre une expérience linguistique enrichissante.

Découvrez la Nouvelle Zélande
Plus d’infos ?

 Deux destinations au choix !

Découvrez Wellington en Nouvelle-Zélande

Faites de Wellington votre campus.
Parfaitement située au centre du pays, la ville est un point de passage charnière entre les deux îles. Wellington est le centre d’innovation du pays, et héberge des entreprises de renommée mondiale dans le domaine des jeux-vidéos, de l’interactif et du web. Classée parmi les 10 villes les plus sûres au monde, elle est la seule capitale mondiale à avoir obtenu le statut de « communauté sûre » de l’Organisation mondiale de la santé. Wellington est passionnée de nourriture et compte plus de cafés, restaurants et bars par habitant que la ville de New-York.

Découvrez Auckland en Nouvelle-Zélande

Vivez, étudiez et profitez à Auckland.
Auckland a été classée la 3ème meilleure ville du monde à vivre au classement Mercer de la qualité de vie en 2014. En tant que centrale financière et économique du pays, les opportunités ne manquent pas dans de nombreux secteurs pour les personnes qualifiées. Auckland présente tous les avantages de la vie en milieu citadin dans un terrain de jeu naturel éblouissant. Dans quelle autre ville moderne aurez-vous l’opportunité de faire de la voile, de l’équitation, de la marche, du surf, du paddle ou du VTT à moins d’une heure de route ?

Les points forts du programme

La famille d’accueil

Recommandée pour un premier séjour, la famille d’accueil en pension complète sera votre cocon pendant votre séjour.

La résidence

Si vous avez 18 ans et plus, la résidence est accessible à pied de l’école, elle se compose de studios avec salle de bains et petite cuisine.

Ecole de langue en Nouvelle-Zélande : un enseignement de qualité et de nombreuse opportunités

Les cours d’anglais général sont basés sur la communication, ainsi que des classes préparatoires aux différents examens de compétence en anglais, des cours de préparation à la poursuite d’études académiques dans le secondaire ou l’enseignement supérieur et un large éventail de placements en stage, bénévolat ainsi que des programmes sport-étude en anglais. L’effectif moyen par classe est de 10 à 12 élèves, l’ensemble des professeurs possède au moins une certification Cambridge CELTA.

L’école de langue qu’ARAM vous propose est de catégorie 1 (niveau le plus élevé) et en tant que telle, les personnes étudiants pour un minimum de 14 semaines à plein temps se verront attribuer le droit de travailler à mi-temps jusqu’à 20 heures par semaine.

Ce programme vous donne également l’opportunité de combiner 2 à 3 destinations lors de votre séjour en optant pour le « Combo ou Super Combo programme » :

  • le COMBO programme : les transferts entre les campus de Wellington et Auckland sont gratuits pour une durée d’étude de 6 semaines minimum,
  • le SUPER COMBO programme : les transferts entre les 3 campus (Auckland/Wellington/Queenstown) sont également pris en charge dans le cadre d’un séjour de 12 semaines ou plus. Une fois sur place, c’est vous qui décidez de la durée pour chacune des destinations.

Tarifs et démarches

Avoir 13 ans minimum. Niveau d’anglais élémentaire à avancé.

Vous devez être en possession d’un passeport dont la validité doit s’étendre jusqu’à la fin du séjour.

Pour un séjour de moins de 3 mois, pas de visa requis. Pour un séjour de plus de 3 mois, le Visitor Visa vous permet de rester jusqu’à 9 mois sur une période de 18 mois.

Le participant doit être en bonne santé physique et morale. Tous les vaccins doivent être à jour.

Séjour de 2 à 48 semaines. Date de rentrée : tous les lundis.

Le tarif dépend de la durée, du nombre d’heures de cours et du mode d’hébergement. Pour obtenir un devis personnalisé, merci de prendre contact avec un conseiller ARAM.

Pour obtenir le dossier d’inscription, merci de prendre contact avec un conseiller ARAM. Le dossier d’inscription doit être minutieusement complété et accompagné de tous les justificatifs demandés.

Contactez votre conseiller :

04 67 58 35 11