Demi-pair en Nouvelle-Zélande2018-12-10T15:10:41+00:00

DEVENIR DEMI-PAIR EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Etudier une langue tout en étant Au pair, c’est ce que nous vous proposons dans le cadre de ce programme en Nouvelle-Zélande. Optez pour la formule Demi-pair c’est avoir l’avantage d’intégrer une école de langue pour progresser en anglais de manière encadrée et de partager avec d’autre étudiants internationaux, d’être immergé au sein d’une famille et de limiter l’impact financier de votre séjour car cette famille vous accueillera bénévolement en échange de votre disponibilité pour ses enfants.

Le programme Demi-pair en Nouvelle-Zélande est-il fait pour moi ?

Ce programme s’adresse à toute personne majeure souhaitant améliorer significativement son anglais et vivre le quotidien d’une famille néo-zélandaise tout en auto-finançant partiellement son séjour. Comme le programme « Demi-pair en Nouvelle-Zélande » implique de travailler avec des enfants, les qualités requises sont les suivantes : écoute, patience, sens de la pédagogie et créativité. Par ailleurs, les candidats sélectionnés devront faire preuve de curiosité et d’une grande ouverture d’esprit, afin d’apprécier les effets positifs du choc culturel et d’avoir une expérience d’expatriation inoubliable.

Plus d’infos ?

Je découvre aussi

DEMI-PAIR IRLANDE

Les points forts du programme

En quoi consiste le programme Demi-pair en Nouvelle-Zélande ?

Vous serez intégré au sein d’une école de langue à Auckland ou Wellington. Vous y suivrez 15 à 20h de cours d’anglais par semaine avec l’opportunité de passer un examen comme le Cambridge ou l’IELTS.

Vous serez placé au sein d’une famille néo-zélandaise. Vous l’assisterez dans son quotidien, qu’il s’agisse de l’entretien de la maison, des repas ou des enfants à raison de 20h par semaine. En contre partie la famille s’engage à vous héberger en pension complète tout au long de votre séjour, à prendre en charge vos frais de transport du domicile à l’école et à vous verser une compensation financière.

Les destinations

Devenir demi-pair à Auckland en Nouvelle-Zélande

Auckland
Située dans l’île du Nord, Auckland est la zone urbaine la plus grande du pays. Une grande partie de la population Néo-Zélandaise vit dans cette immense agglomération. Auckland est très belle, entourée de volcans éteints, et de plages sublimes, Piha en tête. Queen Street, l’artère principale attire pour ses boutiques, tandis que la marina, repérable grâce à la Sky Tower, concentre beaucoup des monuments historiques de la ville.
Vous étudierez au sein de la Worldwide School of English.

Devenir demi-pair à Wellington en Nouvelle-Zélande

Wellington
Située à l’extrémité méridionale de l’île du Nord, Wellington est la capitale de la Nouvelle-Zélande. La ville se trouve au cœur d’une baie, entre un port et des collines boisées. Wellington accueille le Parlement et les ministères, mais aussi des boutiques luxueuses, des cafés animés et offre une vie nocturne riche. Sans oublier de beaux espaces verts et des musées. La ville est réputée pour sa scène artistique et culturelle ainsi que pour sa beauté naturelle.
Vous suivrez vos cours d’anglais au sein de Campbell Institute.

Tarifs et démarches

De 18 à 30 ans. Niveau d’anglais intermédiaire. Justifier de deux expériences de garde d’enfant et avoir un casier judiciaire vierge.

Vous devez être en possession d’un passeport dont la validité doit s’étendre jusqu’à la fin du séjour. Un visa étudiant avec l’autorisation de travailler à mi-temps ou un Working Holiday Visa devra vous être délivré avant votre départ.

Le participant doit être en bonne santé physique et morale. Tous les vaccins doivent être à jour.

Séjour de 16 semaines minimum. Début du programme : janvier, mars, juillet, août, septembre.

Tarifs dégressifs selon le nombre de cours de langue et la durée. Merci de prendre contact avec un conseiller ARAM pour obtenir un devis personnalisé.

Merci de prendre contact avec un conseiller ARAM pour l’envoi du dossier d’inscription.

Contactez votre conseiller :

04 67 58 35 11